Contact et Charte

Nous contacter

Notre charte

Le règlement intérieur du BOUDOIR COSY BAR

LE LIBERTINAGE

Le libertinage est avant tout une philosophie. 
Il implique quelques règles fondamentales,la principale étant le respect d’autrui. Il faut rester discret, laisser tomber ses tabous et appréhensions, mais jamais les préservatifs.

Au BOUDOIR COSY BAR les femmes seules sont nos invitées, l’entrée du club ainsi que les consommations leurs sont offertes. La raison est simple, nous voulons que les femmes soient les maîtresses du jeu et soient libres de leur choix sans subir aucune pression de la part des hommes seuls. Ainsi, elles ne se sentent en aucun cas redevable face à un homme qui lui offre un verre puisque par avance tout leur est offert. Messieurs, la séduction sera donc votre atoût majeur…

 

La prostitution et l’escorting sont formellement interdits.

HOMMES SEULS

L’accés au club dépend du nombre de couples présents lorsque vous vous présentez. Ce sont les couples et les filles seules qui vous sollicitent et non l’inverse. Votre approche doit être délicate et sensuelle; il faut savoir accepter un refus. Votre comportement doit être irréprochable. Dans le cas contraire vous serez éconduit de manière définitive.

CONCLUSION

Le respect de ces règles est essentiel pour que vous puissiez profiter au mieux de tous les jeux érotiques que vous offre le libertinage au BOUDOIR.